Des mois après avoir fait une chirurgie en Tunisie, Loana a enfin décidé de dévoiler à son public les dessous de son opération de sleeve. La star française de téléréalité connue lors de la fameuse émission « Loft Story » a parle de sa métamorphose corporelle après une intervention pour perdre du poids.
Une chirurgie en Tunisie pour retrouver traiter l’obésité
Loana Petrucciani a choisi la Tunisie comme destination pour faire sa sleeve. Pour essayer de perdre ses kilos de trop, la française a opté pour une sleeve en Tunisie. Cette intervention consiste en une ablation de l’estomac. Loana qui s’est rendu en Tunisie au mois de Mars dernier pour effectuer sa chirurgie, avait un poids avoisinant les 112 kilos.
Après sa métamorphose corporelle et son nouveau poids qui est actuellement de 86 kilos, Loana a signalé la difficulté à supporter les différents effets postopératoires de sa sleeve en Tunisie. Pour elle, il a fallu beaucoup de rigueur pour pouvoir respecter les consignes relatives à l’hygiène de vie. En effet, après une sleeve, le patient doit veiller à ce que son alimentation soit suivie par un médecin.
Loana et son avis à propos de la sleeve en Tunisie
Lors de son interview, Loana a tenu à donner non seulement ses impressions concernant sa sleeve en Tunisie, opération qu’elle a qualifiée de réussie étant donné qu’elle se sent beaucoup mieux dans sa peau, mais également son avis concernant le recours à une chirurgie en général.
Pour la française, le remodelage corporelle à travers une chirurgie ne peut qu’être une bonne solution lorsqu’on souffre d’une malformation ou qu’on veut embellir une certaine zone. Que ce soit un remodelage du nez, un traitement de l’obésité ou une augmentation du volume de la poitrine, une chirurgie est un moyen pour retrouver une estime de soi. Ceci peut en revanche devenir comme « perte d’identité » lorsqu’il devient un abus.