La plupart du temps, on entend parler des stars du showbusiness qui décident de faire de la chirurgie esthétique pour rester belles. Cependant, on a rarement vu un sportif ou une sportive recourir à ce type d’opérations. Cependant, c’était le cas de la tenniswoman Roumaine Simona Halep dont la carrière à été boosté grâce à une réduction mammaire. Découvrez tout sur la favorite du Roland Garros 2022.
Avoir une grosse poitrine était gênant pour Simona Halep
C’est depuis son jeune âge que Simona Halep était parmi l’une des joueuses les plus brillantes de sa génération. Enchaînant les succès dans les différents tournois, la roumaine s’est vite fait un nom dans le tennis et a rejoint la cour des grands en devenant une tenniswoman reconnue mondialement.
Avec les exigences des grands rendez-vous, il est bien évidemment indispensable de hausser son niveau pour pouvoir faire de bonnes prestations. Cependant, pour la roumaine, le problème du gros volume de ses seins était assez gênant. En fait, comme on le sait tous, le tennis est un sport qui demande beaucoup de mouvements rapides. Or pour la roumaine, sa poitrine était un obstacle à la rapidité dans la course.
Simona Halep après la réduction mammaire : Une carrière boostée
Face à ce problème, Simona Halep n’a pas trouvé mieux que de recourir à la chirurgie esthétique et plus précisément à une réduction mammaire. La roumaine qui disposait d’une taille de bonnet E a désormais une poitrine avec une taille de bonne B.
Cette diminution considérable du volume des seins a permis à la roumaine de devenir plus rapide dans ses mouvements. Même si elle a dû renoncer à certains tournois étant donné la période postopératoire, Simona Halep est revenue plus fort après son opération. En effet, la tenniswoman a réussi à termine l’année 2014 sur le podium du classement mondial des joueuses de tennis après avoir fait son opération 5 ans plus tôt.
Simona Halep, qui est considérée comme l’une des favorites du Roland Garros 2022, a déclaré avoir retrouvé l’amour pour le tennis et a affirmé qu’elle se sentait bien dans sa peau.